Maintenant que les vacances de Noël et du Nouvel An sont sur le chemin, nous parions que vous prévoyez de longues distances pour votre Voyage. Et si tel est le cas du Chiapas au Mexique peut être amusant. L´ etat du Chiapas attire les voyageurs et les randonneurs plus. A cause des festivals locaux, les villes mayas intéressant, la diversité et un riche mélange de cultures coloniales et indigènes qui feront de votre voyage une expérience culturelle. A Nichim tours and travel voulons que nos clients ont l’expérience complète d’une véritable culture. Et il est la raison pour laquelle nous offrons une large gamme d’options de voyage. Si vous êtes à la recherche pour des activités d’aventure, les voyages aux villes magique ou l´histoire et l´arqueologie ou à la plage, nous avons tout pour vous.

Vous pouvez jeter un coup d´oeil à nos offres de voyage, nos paquets du voyage pour votre visite au Chiapas et Mexique. Vous pouvez avoir de nombreuses activités au cours de votre voyage au Mexique et Chiapas. Vous pouvez choisir un tour a cheval, un tour par la gorge du sumidero, visiter les temples Mayas et Zapotèques, la visite de la ville, la randonnée en montagne ou la jungle ou pouvez simplement prendre un moment de détente et profiter de la beauté et la sérénité du lieu. Chiapas offre des paysages variés dans cette partie du monde. Nous, à Nichim tours and travel, nous proposons différents types de paquets des voyages pour nos clients. Vous pouvez opter pour un voyage organisé de plusieurs jours ou pouvez également consulter nos services privés et personnalisés. Si vous êtes à la recherche d’un temps plein de détente dans un endroit naturel, nous avons des contacts avec les meilleurs et les plus tipiques hôtels de luxe de Chiapas et Mexique.

Vous ne voulez jamais manquer les différentes manifestations culturelles au Mexique et Chiapas pendant les périodes de l’année. Le Jour des Morts et la fête de la Guelaguetza à Oaxaca sont l’une des meilleures expériences que vous pouvez avoir. Vous aurez également la possibilité de surfer à Puerto Escondido à Oaxaca ou de la mer et des plages au Chiapas. A Chiapas vous visitez l’une des villes anciennes les plus importantes du monde Maya. Il est l’ancienne ville de Palenque. Il est entouré par la forêt, des singes hurleurs sont entendus tandis que les temples et les inscriptions sont explorés à travers le site.

Eh bien, quand vous êtes au Chiapas, comment pouvez-vous manquer les rues pavées, des cafés pittoresques et des marchés animés? San Cristobal est une ville très dynamique et coloniale située dans les montagnes du Chiapas. Il y a de nombreux musées, magasins, restaurants et bars, ce qui en fait un endroit idéal pour explorer Chiapas. Le shüte d´eau du Agua Azul est tout simplement majestueux. Il provient des fleuves de collines naturelles avec un couleur blue translucides. Vous obtenez de voir la série de cascades interconnectées qui sont riches en minéraux aboutir à de grandes piscines. Un endroit parfait pour une baignade rafraîchissante. Si vous avez encore des questions concernant nos services et des visites du Chiapas et Mexique, alors vous pouvez jeter un coup d´oeil au site web de Nichim tours and travel et nous écrire.  www.chiapastoursyexpediciones.com